Petit balcon ou grande terrasse, le Fruit Me ® s’adapte à l’espace qui lui est destiné. Ces arbres fruitiers permettent d’aménager des espaces extérieurs et d’obtenir des fruits grandeur nature aussi bons que beaux ! Le Fruit Me ® offre une fructification rapide et abondante avec des fruits savoureux dès la première année. Facile à vivre, ce sont des arbustes rustiques et vigoureux.
Grâce à son porte-greffe originaire de Sibérie, le Fruit Me ® est particulièrement résistant au froid et aux maladies. Parfaitement adaptés à la culture en pot, nos fruitiers nécessitent un apport d’engrais et un arrosage régulier. Ils se déclinent en plusieurs litrages notamment en 4L et 10L XL.
Amandier, pêcher, pommier, poirier, prunier… Nous proposons une gamme très diversifiée de fruitiers Fruit Me ®. Découvrez ci-dessous quelques unes de nos plantes phares et de saison !
Le Pêcher Fruit Me® ‘Ice Peach’

Le Pêcher ‘Ice Peach’ offre des fruits au goût intense et savoureux. À la peau douce et délicate, les pêches Ice Peach sont idéales pour une dégustation à maturité ou en confiture. Elles se conservent également très bien au frigo ! Le Pêcher ‘Ice Peach’ apprécie une exposition au soleil pour une récolte de ses fruits à la mi-juillet et une belle floraison à partir d’avril.
Le Pêcher Fruit Me® ‘Peach Me Yellow’

Le Pêcher ‘Peach me yellow’ se distingue par ses fruits au goût très doux et sa chair orangée, juteuse et sucrée. Il est également décoratif grâce à son abondante floraison rose vif au printemps. La récolte se fera entre juin et juillet, il s’épanouira dans un environnement ensoleillé et à l’abri du froid. Le Fruit Me® étant auto fertile, il n’est pas nécessaire de planter d’autres arbres fruitiers pour obtenir des fruits savoureux.
Le Pêcher nectarinier Fruit Me® ‘Necta Me’

Le Pêcher nectarinier ‘Necta Me’ offre une belle floraison blanche au printemps et de gros fruits juteux au parfum intense l’Été. Comme de nombreux arbres fruitiers de la gamme Fruit Me®, ce pêcher est auto fertile et ne nécessite pas d’être en contact avec d’autres fruitiers pour fructifier. Avec une grande résistance au froid, les savoureuses nectarines sont à récolter à la mi-juillet.